Bienvenue sur le rpg de la série les Mystères de l'amour (à partir de la saison 11)

Derniers sujets
» Petite visite amicale - PV Nicolas
Mar 15 Mar - 17:30 par Christian Roquier

» Confidences amicales (Hélène)
Jeu 25 Fév - 19:49 par Nicolas Vernier

» Hélène Watson
Mar 8 Déc - 20:01 par Hélène Watson

» Marie Dumont
Mar 8 Déc - 8:45 par Marie Dumont

» Galerie de Diamant Rose
Ven 4 Déc - 23:00 par Nicolas Vernier

» Absence de Nicolas
Ven 4 Déc - 22:59 par Nicolas Vernier

Meilleurs posteurs
Admin (20)

Nicolas Vernier (20)

Laly Polei (9)

Hélène Watson (9)

Christian Roquier (8)

Marie Dumont (5)

Partagez | 

Christian ROQUIER as Cricri d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Roquier

MessageSujet: Christian ROQUIER as Cricri d'amour   Ven 30 Oct - 17:44

feat Sébastien Roch
Christian Roquier
"Cricri d'amour ? Un Cricri de merde oui .."

D. A. D. O. E. S. by Robin Foster on Grooveshark

Présentation

« Bonjour !
Je m'appelle Christian Roquier et l'on me surnomme Cricri d'amour. Je suis né le 27 mars 1972 à Paris, ce qui me fait 43 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement En couple. Mon principal défaut est mon penchant pour la picole et la drogue et ma qualité majeure est mon humour. »

Taille : Renseigner
Poids : Maigrichon ^^
Groupe : Récurrents
Métier : Musicien
Ambition : Avoir une renommée mondiale ...Et plus importante que celle de ...Dick Rivers
crédits

Physique

Il faut que je fasse ma description physique ? Alors la plupart des filles ( et surtout des plus jeunes) diront que je suis mignon , moi je dirais plutôt maigrichon . J'ai yeux et cheveux bruns et adopte la plupart du temps un look à tendance "quadra" , jean bleu ou noir et pompes de rockeur , normal j'en suis un .

Caractère

Que je parle de mon caractère ? Oh là ...eh ben ça dépend mon pépère ...Généralement , je suis plutôt gentil , voire même niais et naïf , mais attention je peux partir au quart de tour et prendre des décisions des plus farfelues quand il m'arrive de m'énerver . Paraît même que quand ça m'arrive je suis très rigolo .

Histoire

Je suis né dans la rue ... Ah non pardon ça c'est pas moi , c'est Johnny ... En plus je suis pas né dans la rue , à Paris , mais tout simplement dans un hôpital comme tout le monde , le 27 mars 1972 . Peu de choses m'arrivent jusqu'à mon entrée à la fac vingt ans plus tard où je rencontrerais mes amis Nicolas , Hélène , José , Cathy , Étienne , Bénédicte , Laly , Sébastien , Nathalie , Olivier , Linda et surtout Johanna qui reste mon grand amour et que je retrouverais des années plus tard , à Love Island alors qu'elle venait de perdre son enfant de José . Pourtant nos retrouvailles seront de courte durée et j'aurais une liaison avec Eve Watson qui me fera croire que nous avons eu une fille à notre retour à Paris alors que je nage dans le bonheur avec Angèle , qui finit par me quitter . Ma seule consolation est de pouvoir , grâce au retour de Peter , pouvoir financer le mariage de mes amis José et Bénédicte . Je pense remonter la pente avec Fanny jusqu'à ce que je rencontre Aline avec laquelle je la trompe . Elle me pardonne jusqu'à succomber à son producteur le fameux Fava . C'est aujourd'hui avec Chloé , la jeune sœur d'Hélène que je nage dans le bonheur .

Derrière l'écran

Pseudo : Cy'
Comment avec-vous connu le forum ? Maëllou
Que pensez-vous du forum ? Il est génial !
Quelle est votre disponibilité ? 5/7
Autre chose ? Bonjour c'est Grincheux !
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Vernier

MessageSujet: Re: Christian ROQUIER as Cricri d'amour   Lun 16 Nov - 16:11

Tu es validé cricri d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Christian ROQUIER as Cricri d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1