Bienvenue sur le rpg de la série les Mystères de l'amour (à partir de la saison 11)

Derniers sujets
» Petite visite amicale - PV Nicolas
Mar 15 Mar - 17:30 par Christian Roquier

» Confidences amicales (Hélène)
Jeu 25 Fév - 19:49 par Nicolas Vernier

» Hélène Watson
Mar 8 Déc - 20:01 par Hélène Watson

» Marie Dumont
Mar 8 Déc - 8:45 par Marie Dumont

» Galerie de Diamant Rose
Ven 4 Déc - 23:00 par Nicolas Vernier

» Absence de Nicolas
Ven 4 Déc - 22:59 par Nicolas Vernier

Meilleurs posteurs
Admin (20)

Nicolas Vernier (20)

Laly Polei (9)

Hélène Watson (9)

Christian Roquier (8)

Marie Dumont (5)

Partagez | 

Marie Dumont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas Vernier

MessageSujet: Marie Dumont    Mar 1 Déc - 9:05

Marie Dumont
Je me fie toujours à mon instinct de flic

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Marie Dumont. Il se trouve que je suis née le 29/10/1979 à Paris. Je suis donc Française et par déduction j'ai 36. Ils se trouve que ma famille se compose deNicky mon beau-fils. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuelle
J'ai été mariée à Frédéric qui est malheureusement mort lors d'une mission.

On peux dire que côté caractère je suis plutôt gentille, jalouse, un peu trop parfois, trait mais encore trait, trait, trait, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon petit grain de beauté et aussi ma couleur de cheveux ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être manger des bonbons. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutez pas c'est que je travail dans la Police, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

Ton histoire !

Je suis la flic de la bande, je les ai rencontré lors la disparition de José et j'ai fais la connaissance de celui dont je suis follement amoureuse Nicolas et ce fut pas facile à cause d’Ingrid Soustal mais j'ai réussi à lui faire comprendre que Nicolas c'était "Mon mec à moi" comme la chantait Patricia Kaas.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Dorothée, je suis en réalité un/e fille, j'ai 36 ans. Je m'appelle Sandrine mais on me nomme aussi Sand sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. J'ai connu le forum grâce à son créateur. Mon mot de la fin sera très gentille.
@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Christian Roquier

MessageSujet: Re: Marie Dumont    Mar 1 Déc - 16:41

Bienvenue à toi Sandrine Smile
Marie Dumont

MessageSujet: Re: Marie Dumont    Jeu 3 Déc - 18:59

Merci "Christian" Very Happy.
Laly Polei

MessageSujet: Re: Marie Dumont    Ven 4 Déc - 14:34

"Coucou Marie, on ne se voit pas beaucoup...Sauf pour les mariages et autres soirées avec la "Bande" , mais j’espère un jour te découvrir! On se connait pas beaucoup et je suis sure que j'aurai pleins de visions sur toi quand on se retrouvera autour d'un thé! "
Nicolas Vernier

MessageSujet: Re: Marie Dumont    Ven 4 Déc - 22:53

Bienvenue Sand, tu es validée Smile je te remercie encore d'avoir pris Marie Smile
Marie Dumont

MessageSujet: Re: Marie Dumont    Mar 8 Déc - 8:45

Nicolas Vernier a écrit:

Marie Dumont
Je me fie toujours à mon instinct de flic

Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Marie Dumont. Il se trouve que je suis née le 29/10/1979 à Paris. Je suis donc Française et par déduction j'ai 36. Ils se trouve que ma famille se compose de Nicky mon beau-fils. Je suis aussi en couple, et je suis hétérosexuelle
J'ai été mariée à Frédéric qui est malheureusement mort lors d'une mission.

On peux dire que côté caractère je suis plutôt gentille, jalouse, un peu trop parfois, trait mais encore trait, trait, trait, trait. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon petit grain de beauté et aussi ma couleur de cheveux ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péché mignon se trouve être manger des bonbons. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutez pas c'est que je travail dans la Police, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être passion, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr

Ton histoire !

Je suis la flic de la bande, je les ai rencontré lors la disparition de José et j'ai fais la connaissance de celui dont je suis follement amoureuse Nicolas et ce fut pas facile à cause d’Ingrid Soustal mais j'ai réussi à lui faire comprendre que Nicolas c'était "Mon mec à moi" comme le chantait Patricia Kaas.

Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Dorothée, je suis en réalité une fille, j'ai 36 ans. Je m'appelle Sandrine mais on me nomme aussi Sand sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 5/7. J'ai connu le forum grâce à son créateur. Mon mot de la fin sera très gentille.
@ Pomme Ecarlate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Dumont    

Marie Dumont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1